11 avril 2017 à 10:00

Week-end Gagnant Pour les Seniors !

Saint-Sauveur B recevait Picquigny.

Au début de la première période, nous avions eu plusieurs occasions franches mais nous sommes seulement récompensés à la 20e minute par Dago sur une frappe dans la surface. Romain doubla la mise 5 minutes plus tard en éliminant deux adversaires. Nous dominons largement ce match mais sur une erreur de notre part, nous encaissons un but avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps est la copie conforme de la première. Nous poussons pour se mettre à l'abri et sur une frappe de Steven des 20 mètres, le gardien alla chercher le ballon au fond des filets. Nous ne sommes pas mis en danger et  à 10 minutes du terme de la rencontre, Mohamed, auteur d'un très bon match, marqua d'une frappe en pleine lucarne.

Davy et Christophe

Saint-Sauveur A contre SAILLY SAILLISEL.

Un match difficile s'offre à nous aujourd'hui, surtout vu nos prestations de 2017. L'entame de match est très encourageante avec une belle envie et un jeu plutôt intéressant vu les rebonds du terrain adverse. Sur le contenu de la 1ère mi-temps il ne nous manquera qu'un but pour récompenser nos efforts. La 2ème mi-temps sera tout aussi intéressante, un but de kevin avec l'aide du gardien viendra concrétiser ce beau match face à une belle équipe.

Ludo