A.S. ST SAUVEUR 80 : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR - footeo

28 février 2017 à 14:14

Résumé du Weekend: L'équipe A perd des points, l'équipe B enchaîne une 3eme victoires !

Equipe A à Cerisy:

Un résumé relativement simple : une équipe de cerisy très conquérante voire un peu trop, une grosse motivation de leur côté et un match très moyen de notre part. Pas d'envie, pas d'âmes et beaucoup trop de déchets. Certes le

terrain n'était pas top mais cela n'explique pas tout. J'attends rapidement une réaction car les matchs sont les miroirs des entraînements. Et s'entraîner à 10 ou 12 ne nous amènera pas loin, ou peut-être que tout le monde attend de perdre un match pour revenir.......... !!!!!

Equipe B contre ES DES DEUX VALLEES :

Saint-Sauveur B recevait les Deux Vallées B.

En première mi-temps, l'équipe se procura de bonnes occasions et nous furent récompensés par le but de David à la 30e minute. Le score sera tenu jusqu'à la pause sans être réellement mis en danger.

En seconde période, les adversaires sont pris à la gorge sur deux grosses occasions de Roy. Ce dernier sera récompensé par deux buts à la 70e et à la 90e minute.

Un très beau match avec une énorme solidarité des 14 joueurs. C'est pour cela qu'il est très compliqué de désigner un seul home du match. Continuons à jouer comme cela.

Christophe et Marcellin