29 novembre 2016 à 11:28

Résumé du Week-end !

• Samedi 26 novembre u12-u13

1 ère mi-temps peu efficace des jeunes de Saint Sauveur mais en face  un adversaire encore moins efficace et une occasion de chaque côté. Puis en toute fin de première période Saint Sauveur ouvre la marque !
Après un recadrage du coach à la mi-temps on reprend le jeu avec un second but après 8 minutes de jeu puis les jeunes déroulent leur match ils ont la maîtrise du ballon, ils creusent rapidement l'écart avec un troisième but. Une frappe de l'adversaire viens réduire la marque mais nos jeunes relèvent la tête reprennent les commandes du match et remarquent 2 buts en fin de rencontre.

Score final 5 a1 pour l’ A.S ST SAUVEUR !!!

• Dimanche 27 novembre Seniors A

Début de match compliqué contre une équipe de corbie qui est 3eme du championnat et qui essaye de relancer proprement sur un terrain délicat. Le ballon circule d'un but à l'autre pendant les 10 premières minutes, cela abouti sur une frappe non cadrée de corbie qui va nous réveiller. Les 35 Minutes qui suivent seront un attaque défense. Nous utilisons la largeur du terrain mais aussi les erreurs de placement et de relance de nos adversaire. 3 buts solderont cette belle mi-temps. La 2eme mi-temps démarre sur un penalty rapidement obtenu et transformé. Ce 4eme but fera baisser les bras de nos adversaires et nous allons en faire de même. S'en suivra une multitude de fautes grossières qui soldera cette 8eme victoire en championnat. PETIT RAPPEL : le championnat est loin d'être fini même si j'avoue que cela est bien parti. Score Final 4-0

Ludo

• Dimanche 27 novembre Seniors B

L'équipe B de Saint-Sauveur recevait Belloy.

Une bonne entame de notre équipe avec un but de Steven au bout de 15 minutes sur un ballon relâché par le gardien adverse. Nous avons l'occasion de nous mettre à l'abri mais nous loupons deux grosses occasions. Le jeu fut arrêter une dizaine de minutes quand un joueur de Belloy se blessa. Ce fait de jeu permit à l'équipe adverse de se remettre dans le match et d'égaliser suite à un coup-franc très bien tiré.

En début de deuxième mi-temps, nous retombons dans nos travers et encaissons deux buts à la 50e et 55e minute. Nous faisons rentrer Johan qui remobilisa toute l'équipe. A la 77e minute, Jérémy permit à l'équipe de revenir à 3-2 suite à une reprise dans la surface. 5 minutes plus tard, Jonathan lança Johan en profondeur et loba le gardien. L'équipe avait fait le plus dur en revenant au score mais sur une faute dans notre surface, l'arbitre désigna le point de pénalty. Le joueur de Belloy transforme le pénalty en prenant à contre pieds notre gardien. L'équipe ne lâchait rien et Antoine arracha l'égalisation dans les dernières minutes sur une reprise de volée où le ballon glissa tout le long de sa jambe avant de finir dans le petit filet opposé.

Bravo les gars, continuez ça va finir par payer. Il reste 3 matchs avant la trêve, il faut les gagner.

Marcellin et Christophe