31 octobre 2016 à 16:05

Résumé du week-end Pour les SENIORS !

EQUIPE A VICTOIRE 4-0 CONTRE LE HAMEL

Un match attendu entre le 1er et le 4eme du championnat. Un début de match équilibré du fait de l'engagement physique de l'adversaire du jour. Nos combinaisons déstabilisent la défense adverse qui craque sur une belle frappe de Antoine QUESNEL repoussé par le gardien et repris par Teddy PECOURT 1-0 . Notre adversaire prend un coup sur la tête, un 2ème nous sera refusé sur un hors jeu très discutable, nos efforts sont récompensés juste avant la mi-temps par Romain DHIU sur un corner. La 2eme mi-temps sera bien gérée puisque nous laissons notre adversaire loin de nos buts et nous allons même marqué 2 buts supplémentaires en fin de match par Jeremy LEDOUX et Antoine QUESNEL. Score final 4-0 il faut continuer de prendre les matchs les uns après les autres et surtout faire preuve d'humilité.

EQUIPE B DEFAITE 5-1 CONTRE VAL DE NIEVRE

Une excellente première mi-temps nous marquons à la 5 ème d'une frappe de 20 mètres de Steven CONSEIL. Celui-ci voit un second tir repoussé par le gardien à la 44min. Malgré un super arrêt de Valentin le ballon revient sur un joueur qui dribble un défenseur et marque,1-1 à la pause. La reprise de la deuxième nous est fatale en prenant deux buts coup sur coup 46 et 48ème. Une deuxième mi-temps ou Christophe MARQUILLIES est persuadé que ses joueurs n'ont pas joué à leur niveau c'est dommage le match était vraiment à notre portée, score final 5-1.