4 mai 2017 à 09:42

Résumé du Weekend !

Un premier pas vers la montée !

Equipe B

Match très important pour la montée avec un déplacement chez le 3e, Belloy.

Le match commence timidement et au bout de 20 minutes, Belloy était tout proche d'ouvrir le score sur une frappe détournée par Valentin sur son poteau. Cinq minutes plus tard, Faouzi presse le défenseur, récupère le ballon et centre au deuxième poteau où Romain n'a plus qu'à marquer de la tête. Nous finissons mieux  cette période sans pour autant marquer le but du break.

Au bout de 10 minutes en deuxième période, Mathieu marqua le second but sur une frappe des 20 mètres. Belloy va finir le match à 9 suite à trois blessures et une expulsion. Romain nous mit définitivement à l'abri à 15 minutes de la fin du match.

Victoire très importante. Nous passons devant notre adversaire du jour.

Continuions ainsi.

Christophe et Yannick

Equipe A

Encore un match contre un concurrent direct.

Le match démarre sur un rythme intéressant avec un adversaire qui balance beaucoup de ballons. Notre présence défensive va rapidement faire la différence avec aucune action dangereuse contre nous en 1ere mi-temps. Kevin marquera un but sur un contrôle orienté dans les 18 mètres suivi d'un 2ème but par Teddy sur un ballon en profondeur d'Antoine. 2-0 à la mi-temps. Le début de 2ème verra corbie modifié son système en passant à 3 attaquants mais ils resteront stériles. Sur un ballon dans le dos du défenseur jeremy va déclencher un joli centre repris de la tête par belge. S'en suivra un 4eme but inscrit encore par belge sur un énième ballon en profondeur. Corbie marquera un but sur une erreur de placement mais cela restera anecdotique. Encore un peu d'effort et on pourra finir le championnat tranquillement.