Résumé du dernier match avant la Trêve hivernale !

20 décembre 2016 - 16:52

Saint-Sauveur B se déplaçait chez les Portugais d'Amiens.

Nous dominons la première période pendant 30 minutes avec quelques occasions. Dans le dernier quart d'heure, l'équipe recule et subit le jeu de l'équipe adverse.

Dès le début de la seconde mi-temps, nous prenons un but sur une percée d'un de leur joueur. Malheureusement, l'équipe ne se relèvera pas et n'arrive à produire du jeu. Nous prenons un second but à 10 minutes de la fin. Sans quelques arrêts de Valentin et deux sauvetages sur la ligne, le score aurait pu être plus sévère.

Un match à oublier.

Marcellin et Christophe

Saint-Sauveur A joué Fouilloy à domicile

Un match attendu depuis le début de saison arrive pour clôturer l'année 2016. Le début de match est très équilibré avec une équipe de fouilloy qui jouent au ballon mais qui est trop individuelle pour nous mettre en difficulté. Notre pressing nous procurent plusieurs situations très intéressantes mais nos efforts vont payer sur un joli but de jeremy. D'autres situations en fin de 1ère mi-temps auraient dû aggraver le score. Le changement de dispositif de notre adversaire va lui être défavorable, une 2eme mi-temps ou guillaume n'aura que très peu de choses à faire. Les situations dangereuses se succèdent pour notre part, un but sur un hors jeu litigieux nous sera même refusé. Un score mérité.