Résumé Dimanche 11 Décembre

13 décembre 2016 - 14:38

Match à l'exterieur pour Saint-Sauveur A

contre Querrieu score 1-1

Un match de haut de tableau se présentait à nous ce dimanche et mes craintes sont vite apparues sur La 1ère mi-temps ou nous avons été mis en danger par notre adversaire à cause de nos approximations dans les balles et nos choix souvent discutables. Le match prend une autre tournure en 2eme mi-temps avec l'entrée de Jeremy et fred ainsi que le changement tactique de l'équipe. Nous maîtrisons mieux le ballon et l'adversaire commence à montrer des faiblesses. Teddy marquera un joli but (sur un centre raté :-) ) qui viendra solder ces 20 belles minutes. Suite à l'ouverture du score la rébellion adverse venant s'ajouter à un arbitrage catastrophique nous fera plier sur un très beau but de la tête du numéro 10 adverse. Les 15 dernières minutes sont à vite oubliés et je ne ferai pas plus de commentaires.

Saint-Sauveur B recevait Salouël,

co-leader au début du match. score 1-1

On entame très bien le match avec une bonne envie de tout le monde. Sur un corner tiré par Corentin, le gardien se loupe et Romain marque de la cuisse au second poteau. Nous ne sommes pas trop bousculés et nous auront pu se mettre à l'abri avec notamment la frappe d'Aurélien sur la barre. Juste avant la pause, Valentin sauve l'équipe en écartant la frappe de l'attaquant qui se présentait face à lui.

Au début de la seconde période, l'équipe recule mais ne concède pas de grosses occasions. Au bout de 15 minutes, l'équipe retrouve ses marques. On aurait pu tuer le match si on avait concrétisé nos trois grosses occasions et si l'arbitre n'avait pas oublié de nous siffler un pénalty. A la 80e minute, Salouël parvenait à égaliser sur une percée de leur joueur. Nous nous procurons les deux dernières occasions sans parvenir à les concrétiser.

Un très beau match et très bon état d'esprit.

Marcellin et Christophe