Résumé du Week-end !

5 décembre 2016 - 18:08

Résumé du Week-end !

Equipe B gagné 8-4 contre St MAURICE

Saint-Sauveur B se déplaçait à Saint-Maurice, équipe placée juste derrière au classement.

L'équipe commençait bien le match avec 3 buts dans le premier quart d'heure par Dago (au bout de 20 secondes), Corentin et David. Saint-Maurice se mettait dans le match et marqua deux buts sur une frappe au 20 mètres et sur un penalty discutable. On se reprenait avant la mi-temps avec plusieurs occasions franches. Aurélien marqua le 4e but juste avant la pause.

Au début de la seconde période, sur un nouveau pénalty très discutable, l'équipe adverse revenait à un but. L'équipe se remobilisait et David marquait un but du genou avant de louper un penalty. On continuait à produire du jeu et l'équipe se mettait à l'abri en inscrivant trois nouveaux buts par Vincent, David et Dago. Juste avant la fin du match, l'équipe adverse réduisait la marque.

Nous pouvons être contents du résultat qui aurait pu et dû être plus lourd.

Marcellin et Christophe (JACQUIE & MICHEL) :-)

Le résumé Equipe A 1-1 contre Moreuil

Le résumé va être simple : Tout les éléments étaient réunis pour un match délicat, une équipe de moreuil qui voulait nous infliger notre 1er but encaissé, un terrain encore gelé à la limite du jouable et un arbitre un peu tendre. Sur une faute flagrante nous encaissons un but. Belle réaction avec une égalisation avant la mi-temps. Pendant La 2eme mi-temps nous allons avoir une multitude d'occasions mais rien n'y fera. Une main sur un coup franc aurait dû nous donner l'occasion de gagner ce match mais l'arbitre restera muet. Il faut vite se re-concentrer et réagir dès dimanche à Querrieu.