Résumé du Week end Seniors AS ST SAUVEUR

14 novembre 2016 - 22:17

Saint-Sauveur B se déplaçait chez le deuxième, l'AS PICQUIGNY.

En première mi-temps, l'équipe adverse avait le monopole du ballon sans vraiment nous mettre en danger, si ce n'est sur le dernier coup-franc tiré sur la barre.

En seconde période, la donne a changé et nous dominions l'adversaire. Nous sommes récompensés de nos efforts à la 55e minute sur une frappe des 18 mètres de Faouzi. Malheureusement, à la 65e minute, sur un contre, nous prenions un but d'une frappe de 25 mètres. A la 70e, Picquigny prenait l'avantage. Nous ne sommes pas abattus et réussissions à égaliser à la 75e quand Roy récupéra le ballon dans la surface adverse et offrit un caviar à Vincent qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Nous loupions une grosse occasion dans les dernières minutes et l'arbitre nous refusa un but dans les arrêts de jeu.

Merci à vous, ne lâchez rien.

Christophe

Saint-Sauveur A VICTOIRE CONTRE SAILLY SAILLISEL  3 - 0

Un nouveau match de championnat avec un nouvel adversaire inconnu. Une entame de match correcte de notre part avec une maîtrise intéressante sur un terrain compliqué. L'ouverture du score par une lourde frappe de Kevin va faire réagir sailly qui va se ruer à l'attaque avec quelques belles combinaisons. Nous laissons passer l'orage et ensuite nous repartons vers l'avant en reprenant le jeu, le 2eme but sera marqué sur une très belle préparation et une très belle phase de jeu qui aboutit sur une très belle reprise de Teddy. La 2eme mi-temps redémarre et sailly va perdre le combat du milieu et nous marquerons un 3eme but sur une énième contre attaque. Maintenant place au match face au favori du groupe pour la montée en excellence.