Week-end Gagnant pour l'A.S ST SAUVEUR

8 novembre 2016 - 08:22

Week-end Gagnant pour l'A.S ST SAUVEUR

Equipe A, Une VICTOIRE qui ne restera pas dans les annales

Un match compliqué se présente à nous. Le 1er contre le dernier et d'expérience je savais d'avance que le match ne serait pas simple. Un bon début de match avec un but rapide, 2 occasions de tuer le match dans le 1er quart d'heure mais le ballon ne voudra pas finir au fond des filets. Un match qui va vite devenir ennuyeux avec un adversaire regroupé au niveau de ses 30 mètres et qui balancera pour ne pas encaisser un nouveau but. Un match qui ne restera pas dans les annales. Il va falloir réagir et vite revenir à l'entraînement pour bosser les automatismes.

Equipe B, Saint Sauveur  a réussi à faire tomber le leader Namps Mesnil, jusque là invaincu.

Une bonne première mi-temps avec trois occasions franches qui ne sont pas concrétisées. A la reprise, l'équipe continuait de pousser et à la 60e minute, sur un coup-franc tiré par Maxime, Vincent vient couper la trajectoire du ballon pour battre le gardien. L'adversaire commençait à jouer plus haut mais n'arrivait pas à bouger notre défense. Ils se montraient seulement dangereux sur les coups de pieds arrêtés. A la 85e minute, sur un contre, Romain se fait faucher dans la surface et décide de se faire justice lui-même. 2-0 score final !

Bravo à tous les joueurs.

Christophe